A votre avis, qui a fait le site de bjorg qui appartient à wessanen ?

Wessanen est l’entreprise a qui appartient bjorg depuis quelques années déjà. En effet, l’entreprise française qui a fait ses preuves sur le marché local du bio a fait pari gagnant en fusionnant avec le géant international du bio. Depuis son chiffre d’affaire n’a cessé d’augmenter et sa gamme de produits s’est accru. Une évolution qui s’est très vite fait remarqué d’autant plus que les montants du chiffre d’affaire de Bjorg sont colossaux. Aujourd’hui l’entreprise est en train d’opérer de nombreux changements en son sein. Elle a déjà lancé la construction de son nouveau siège pour permettre à ses employés de travailler dans de meilleures conditions. Les objectifs de l’entreprises ne concernent pas que le domaine financier, mais à l’instar de cela, elle vise des objectifs bien plus important surtout pour le développement du bio à travers le monde.

Bjorg est membre d’un groupe

Depuis quelques années, Bjorg n’est plus toute seule dans sa marche pour le développement du bio en France et dans le monde. Elle englobe de nombreuses marques dont Bonneterre dont les produits sont certifiés Bio. Ensemble, Bjorg et ses autres marques permettent au marché bio français de se développer et de faire face aux enjeux du commerce international bio. Les produits Bjorg sont déjà bien connus à travers le monde et grâce à eux, la culture bio ne cesse de se développer pour faire face au mode d’alimentation conventionnel. Le groupe Wessanen à qui appartient bjorg Bonneterre et Cie est le pied d’appuis qui a permis à cette entreprise de connaître ce développement fulgurant car il est présent sur le marché international depuis de nombreuses années déjà.

Tout savoir sur le site de Bjorg

Vu le développement qu’a connu cette entreprise, de nombreuses interrogations naissent à propos de ses collaborateurs. Heureusement, l’entreprise dispose d’une plateforme en ligne et pour toute information concernant l’entreprise et ses collaborateurs, il suffit de le visiter

M'abonner aux dernières actus Avis site sur le-bonavis.fr.

Avis site